V.0,1

En traveaux...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rp : Promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Rp : Promenade   Dim 4 Mar - 13:01

Plume d'Argent n'avait aucun problème pour ce promener dans la forêt, ou en tout cas dans sa forêt .
Elle huma l'air - personne, aucun trace d'ennemi dans son camp. Elle s'assit et regarda les oiseaux chanter.

- Ah quel bon air pur ...

Elle aspira une bouffé d'air et se releva. Plume d'Argent regarda autour d'elle.
Elle était vraiment seule. Elle huma l'air une seconde fois - toujours personne.
Elle espérait trouver quelqu'un de son clan et pouvoir discuter .
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Cendre

Personnage
Particularités: Aucune
Rang: Guérisseur
Objets:

MessageSujet: Re: Rp : Promenade   Dim 4 Mar - 14:28

Plus d'herbe Médicinal dans les Terres du Chaos... Et pourtant je devait sauvé les miens ! Les Anciens se plaignait de leurs vielles articulations, les chatons pleurait car leurs mères ne pouvait pas les nourrir... Et bien sur plus d'herbes ! Ce n'était pas mon jour chance apparemment... Mais quelle idée m'est passé par la tête ? Me Voila bien dans le pétrin ! Pénétré sur le Territoire ennemis, je suis vraiment sot ! Que si je tombais sur un ennemis, je ferait quoi ? Hein ? Je savait qu'il ne fallait pas que je m'énerve, mais c'était plus fort que moi. Soudain, je percevait une odeur ennemi. S'en était fait de moi ! Le Clan du Tonnerre n'hésiterait pas a m'arraché les membres... Comment faire ?

HRp:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp : Promenade   Dim 4 Mar - 15:53

Plume d'Argent sentie une présence ennemi.
Clan du Chaos ?
Non, elle pensait qu'il était peureux, enfin trop pour pouvoir et avoir le courage de rentrer sur leurs terres. Mais pour connaître la source des senteurs elle se rapprocha.
Elle aperçu un chat encore inconnu pour elle.
Elle sortit les griffes se mit à terre et commença à avancer à pas de loup.

Nuage de Cendre

Personnage
Objets:

MessageSujet: Re: Rp : Promenade   Sam 14 Avr - 9:44

Je sentait sa présence, elle se rapprochait. C'est de la folie ! Je suis passé sur un autre territoire... Le Code du guerrier ne le permet pas... Pourtant, je devait y aller, et je viens de me rendre compte que j'ai fait une grave erreur. Que faire ? Fuir ou... rester ? C'est alors que je prit une posture défensive, me répétant toute les coups que m'avait apprit mon mentor... Mais que ce passerait il si un chat du Clan Tonnerre savait que l'apprenti guérisseur du Clan du Chaos savait se battre ? La rumeur se répandrait comme le mal noir. Mais je n'avait pas le choix, mon adversaire est bien trop près pour faire demi tour... Je sortis mes griffes, qui s'enfoncèrent dans la terre au contact du sol, puis je montrait les cros...

(Sorry j'ai changé de nom, je suis apprenti guérriseur maintenant ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp : Promenade   Dim 15 Avr - 7:42

Je continuais d'avancer quand soudain un bruit me perturba.
L'ennemi avait sortit les griffes et une souris se balladait autour de moi, j'avais faime, mon ventre gargouillait mais que faire.
Je laissa de côté la souris en priant le Clan des Etoiles qu'il y ait beaucoup de gibier ce soir...
Je pris une grande inspiration et releva la tete.
Devant moi se tennait un grand chat au yeux verts...
Il ressemblait vaguement à l'apprenti guerrisseut du Clan du Chaos...
Mais quelque chose ne tournait pas rond, il avait les griffes sortit et était près à se battre !
L'apprenti guerrisseu du Clan du Chaos sait se battre... bonne nouvelle...
Un sourire narquois apparu sur mes lèvres.
-Alors tu sais te battre ?! Toi ?! Apprenti guerisseur du Clan du Chaos !!!
Je m'assit pas terre, je ne voulais pas me faire des ennemis tout partout.
-Je suis Plume d'Argent... et toi ?

Nuage de Cendre

Personnage
Objets:

MessageSujet: Re: Rp : Promenade   Dim 15 Avr - 10:22

Une chatte au pelage d'argent et aux yeux bleu apparut devant moi. Une souris passait par là, tournoyait autour d'elle, qui la suivait du regard. Elle était sans doute en train de se retenir de l'attraper, pour me montrer que son Clan n'était pas en famine. L'inconnue venait de découvrir que je savait me battre, et son Clan n'aurais pas peur de m'attaquer si j'allais à la Grotte de la Vie...Peut importe, je m'était fait découvert, et j'allais surement me faire conduire au camp, devant le chef et tout ça... Mais non, ça réaction me fut plus qu'étonnante, car elle semblait vouloir sympathisé. Bon, j'imagine qu'elle ne voulait pas se faire d'adversaires. Ce qui m'arrange bien, car moi non plus ! Elle s'appelait Plume d'Argent, et elle me demanda mon nom. Je répondit alors d'un ton sombre, espérant que mon visage ne trahissait pas mon expression....

- Je m’appelle Nuage de Cendre...

Que dire de plus ? Je sentait la peur me monter au ventre, et mes pupilles se rétractées. Je devrais essayé de me trouver une bonne excuse pour ne pas avoir d'ennuis...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp : Promenade   Mar 17 Avr - 12:48

La souris tournoyait et sembla&it me narguer, je posa ma patte sur elle avant de la lancer.
Puis je regarda l'inconnu, il disait s'appeller Nuage de Cendre.
Pourtant les noms qui commençaient par Nuage était ceux des apprentis !!
Je passa à côté de ce détail et m'enpressa de lui demander ce qu'il venait faire chez nous.

-Que viens-tu fabriquer sur nos terres ?!

Je me lecha une patte et regarda l'inconnu.
J'esperait qu'il aurait une bonne raison sinon quick !

Nuage de Cendre

Personnage
Objets:

MessageSujet: Re: Rp : Promenade   Mar 17 Avr - 14:23

Mon expression de peur se changea en rage. J'était fou furieux. "Tu ne sait pas mentir" avait elle osé dire ! Mais quel culot ! J'avais envie de me jeté sur elle pour planté mes longues griffe dans sa fourrure argenté. Mais je me retint, j'avais une idée. Si je la provoquait et que je la rendait en colère, j'avait une chance qu'elle me poursuive et qu'elle traverse la frontière. Et la, je pourrai avoir ma revanche tant attendu...

- Très bien, merci. Je ne manquerait pas de remercier Étoile de Feu, ton chef, a la prochaine assemblée, pour la pitier don ses guerriers font preuve pour un apprenti de Clan adverse...

Je ramassa les Plante et je me dirigea loin de Plume d'Argent, vers la frontière en jubilant.

Dernière édition par Nuage de Cendre le Mer 18 Avr - 14:29, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp : Promenade   Mer 18 Avr - 14:00

Je regarda le chat, il semblait patétique, il n'avait pas à me craindre je n'attaque que avec une bonne raison.
Je le regarda lacher ses plantes sur le sol.
Il avait peur de moi !! C'est fou comme les chats sont naïfs !!
La raison de sa venue me semblait quand même bizarre mais je le cru à contre coeur.

- Ramasse tes plantes et repart dans ton clan ! Je ne veux plus te revoir ici est ce que je suis claire ?! Et la prochaine fois trouve une bonne raison, tu ne sais pas mentir...

Je me leva prête à repartir dans mon clan, ou plutot raconter ce que j'avais vu...
Une sourire narquois apparu sur mes lèvres à la vu de cette pensée.

Nuage de Cendre

Personnage
Objets:

MessageSujet: Re: Rp : Promenade   Mer 18 Avr - 14:30

Mon expression de peur se changea en rage. J'était fou furieux. "Tu ne sait pas mentir" avait elle osé dire ! Mais quel culot ! J'avais envie de me jeté sur elle pour planté mes longues griffe dans sa fourrure argenté. Mais je me retint, j'avais une idée. Si je la provoquait et que je la rendait en colère, j'avait une chance qu'elle me poursuive et qu'elle traverse la frontière. Et la, je pourrai avoir ma revanche tant attendu...

- Très bien, merci. Je ne manquerait pas de remercier Étoile de Feu, ton chef, a la prochaine assemblée, pour la pitier don ses guerriers font preuve pour un apprenti de Clan adverse...

Je ramassa les Plante et je me dirigea loin de Plume d'Argent, vers la frontière en jubilant.

(Désolé, j'ai éditer le sujet prcédent a cause d'un bug OO)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp : Promenade   Jeu 19 Avr - 8:55

(Ok pas grave Wink )

Je regarda le chat partir, puis je lui tourna le dos pour retourner moi aussi dans mon clan,
je pourrais peut-être raconter certaines informations.
Sur mon retour je croisa un souris, un pigeon et un rat, je ne manqua pas de les tuer,
je pouvais comme ça les rammené au clan pour les anciens et mon chef.
Je continua donc ma route sur un sentiment de fierté, le chat qui avait été en face de moi avait essayé de me mentir.
Malheuresement cela n'avait pas marché...

(On ferme ? Et désolé c'est court :/ )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp : Promenade   

Rp : Promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1