V.0,1

En traveaux...


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage Tigré, le petit apprenti du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nuage Tigré



Personnage
Particularités:
Rang: Apprenti
Objets:

MessageSujet: Nuage Tigré, le petit apprenti du Tonnerre   Sam 11 Fév - 22:16

Présentation du Personnage _____________________________________________


    - IDENTITÉ -
  • Nom : Nuage Tigré
  • Surnom : Le rat des rues (ennemis et rivaux) - Titi - Iunii
  • Âge : 6 lunes
  • Race : Chat Tigré Européen
  • Situation de Vie : Orphelin
  • Habitat Favoris : Les souches d'arbres
  • Flore Favorite : Les Pissenlits
  • Clan : Clan du Tonerre
  • Alignement : Bon coté selon lui
  • Grade : Apprenti
  • Signe Particulier :

    - INFORMATIONS -


  • Physique : Gris tigré sur tout le corp, les yeux vairons dont celui de gauche bleu et celui de droite vert. Avec une cicatrice sur l'oreille gauche (droit pour nous) en forme de deux morsures de crocs. Poil semi long
  • Image :
    Spoiler:
     
  • Taille : De taille moyenne, hauteur normal pour un chaton de cette race
  • Caractère :
  • Aime : Les fleurs qui tombent des arbres, son frère
  • Déteste : Les guerres, que l'on fasse du mal à son frère, qu'on se moque de lui
  • Qualités : N'attaque pas tête baissé, loyal envers son clan
  • Défauts : Il n'aime pas se battre pour faire du mal, ni tuer un animal autre que pour nourir le clan, en outre, il ne choisit jamais une de ces proies comme diner. Réplique ses supérieurs quand il n'est pas d'accord
  • Histoire : Nuage Tigré est né dans les rues de la ville, accompagné de 4 frère et soeur de la même porté. Il avait une grande ressemblance avec sa mère et c'était son grand frère qui s'occupait de les nourir car leur mère était beaucoup trop faible et devait les surveiller. Deux petits fut vite mort de maladie, un autre s'endormit et ne se réveilla jamais ... Ils n'étaient plus que deux, assez robuste pour survivre.
    Ils avaient à peine une lune quand une tragique histoire arriva. C'était un jour de pluie comme tant d'autre, les monstres de métal s'agitaient beaucoup, il devait bientot être l'aurore. Le frère qui avait survécut avec Nuage Tigré, qui avait pour nom Iunii à cette époque, a voulu se dégourdir les pattes alors que sa mère et son frère dormaient encore et que le jeune ainée était en chasse. Lorsque la jeune mère se réveilla, elle remarqua vite l'absence de l'un de ces derniers petits. Sans réfléchir, elle courru en suivant sa piste toute fraiche, dans cette odeur abominable, jusque devant une route très fréquenté. Le petit chaton sur la route tenta bien plus que mal de passer entre les machines des bipèdes. Ce fut lorsque qu'un très gros monstre s'approcha à tout à l'heure que la mère franchit les goutières pour sauver son fils pétrit par la peur.
    A ce même instant, le jeune ainé entendu un grand grisement de pneu et eu soudain un gros poid sur le coeur. Il su tout de suite la correspondance des deux, pourtant, en courant jusqu'à l'accident, il tenta de se mentir sur ce qui aurait pu arriver. Le jeune chat fut horrifié en voyant le cadavre de ces deux membres de famille, la mère tenait fermement son fils sous ses pattes sanglante de velour. Les pleures du chat et sa peur resta sur tout le trajet jusqu'à leur "maison". Il miaula de tristesse, encore et toujours, jusqu'à ce que son jeune frère, dernier survivant, ouvra les yeux pour le saluer après une longue sieste. Doucement, le regard de Iunii commença à dissiper la peur enfouit. Le regard de notre personnage était le même que celui de sa mère en pleine forme. Le grand frère se jura de proteger Iunii, le dernier membre de sa famille qui ne soit pas un traitre les aillants abandonnés.
    Mais la famine se faisait vite dans un tel quartier, et si ça continuait ainsi, Iunii n'y survivrait pas. Son frère l'emmena loin de cet endroit infâme vers la forêt où la verdure se faisait pleine. Leur arrivé fut très vite acceuillit par des coups de guerre. Le jeune chaton, bien pendouillé à la gueule de son frère ne fut pas touché une seule fois par l'ennemis grace à la vélocité de son frère. L'ayant vite remarqué, la chef du clan du tonerre, Etoile d'Or, lui proposa de s'intégrer à son clan comme apprenti, puisqu'ils manquaient de combattant. Il accepta si son frère, agé de 2 lunes maintenans, les intégraient lui aussi. Le félin aux yeux vert-jaune fut contraint d'accepter. Mais leurs arrivé dans le clan fut lourde à porter, leur odeur de chat des rues était aussi pestilenciel, comme celui du chemin du tonerre. Iunii eu pour nom Nuage Tigré à cette entré, quant à son frère, c'était Nuage Déchue.
    3 lunes se sont écoulés depuis. Ils étaient presque des membres à part entière, Nuage Tigré allait bientot commencer son entrainement et était tout excité à cela, espérant que ce serait son frère qui se chargera de lui. Ils étaient toujours ensemble quand Nuage Déchue rentrait de son entrainement, si tout ce passait bien, il allait être promu guérrier d'après les rumeurs. Hors, le clan des étoiles en a choisit autrement, la mort du maitre de son frère fut tout chambouler.
    Un soir, après le refus d'une attaque contre le clan du vent, lorsque tout chat était sous les songes, Nuage Tigré surprit son frère voulant s'échapper du clan. S'en suivit d'une discussion pour l'en empécher de partir. Mais Nuage Déchue en fut certain de vouloir poursuivre sa vengeance. Nuage Tigré hurla de douleur lorsque son frère lui morda l'oreille jusqu'à l'os qui lui restera gravé. Il resta sur place en voyant son frère s'enfuir, échappant à ces poursuivants.
    Il fut seul, dans le clan, n'écoutant plus les sarcasmes des autres ou leurs compassions. Il n'en retrouva pas sourire jusqu'à ce qu'il devienne un apprenti, apprenti de Coeur de Tonerre.

  • Couleur des Coussinets et de la truffe : Rose
  • Remarque :


    Vous ?
    _____________________________________________

  • Pseudo : Elodie - Cordélia - Lachelod - Super Didie
  • Âge Réel : 16 ans déja
  • Multi-Comptes ? Silhouette Déchue
  • Autre choses a rajouter ? Pas spécialement
  • Vous avez lu le règlement ? Bien sur
  • Comment avez vous trouvez ce forum ? Je connais bien les modératrices
  • Comment trouvez vous le forum ? Si j'y suis, c'est qu'il est plein en gestion et sympathique, juste ce blur que j'aime pas


Dernière édition par Nuage Tigré le Dim 12 Fév - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nuage de Cendre



Personnage
Particularités: Aucune
Rang: Guérisseur
Objets:

MessageSujet: Re: Nuage Tigré, le petit apprenti du Tonnerre   Dim 12 Fév - 8:55

Oh Un jolie petite mise a jours Wink
Bon courage pour terminer cette fiche, je me demande pourquoi tout le monde change le formulaire Razz
Bon je valide le formulaire même sil manque icon [Et c'est parce que c'est toi] ^^

PS : Ben avec Firefox, le Blur fait très joli, mais avec Internet Explorer...
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Tigré, le petit apprenti du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHATONS cherchent futures familles
» Minus, petit chat tigré de 6-7 mois
» mon petit nuage... bientôt
» petit chaton tigré gris
» easy petit chaton tigré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Généralités RPG :: Présentation du Personnage :: Présentation du Personnage :: Présentations Validés-