V.0,1

En traveaux...


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Golden eye, Rayon de l'aube [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Golden eye, Rayon de l'aube [Validé]   Mer 14 Déc - 16:03

Like a Star @ heaven Nom : Rayon de l'aube

Like a Star @ heaven Surnom : Golden eye

Like a Star @ heaven Age : 4.9 ans

Like a Star @ heaven Clan : Clan du vent

Like a Star @ heaven Grade : ancien commandant de troupes

Like a Star @ heaven Image ( Si vous en avez une ) :

Like a Star @ heaven Caractère : Si l'on entend des dires grossiers dans les environs, ceux la viennent probablement de Rayon de l'aube dont le caractère dure et sévère s'est forgé en lui avec la guerre et le temps. Sa bonté est gaché par sa haine de la défaite et celle de ses confrères surtout dans le cas où il est confronté à un dilème consistant à faire un choix où il est certain de s'éloigner de son clan en voulant se rapprocher de la rédemption.

Like a Star @ heaven Physique : On connait Rayon de l'aube sous le surnom de Golden eye pour la magnifique teinte dorée de ses yeux. Malgrés la remarcable corpulence de Rayon de l'aube, c'est semble t'il le regard de ce dernier qu'on contemple en premier. A l'opposer de son caractère, la douceur, la bonté et la gentillesse émane de son regard. Il est de grande taille mais il est loin d'être qualifié de colosse. Il a pour tout dire le gabarit d'un puissant guerrier, telle sa fonction dans son clan.

Like a Star @ heaven Histoire : Depuis la guerre, chacune des unités du clan du vent a lourdement été entrainné au combat pour des défenses lourdes ou des offensives massives à l'encontre des clans adverses. Un dénommé Rayon de l'aube était à la tête d'une valeureuse troupe de guerriers dans une mission de contre offensive du fait de son grand potentiel au combat et de son coté volontaire. Il était vu un peu comme un héro, un messie aux yeux de ses confrères. Ils estimaient que Rayon de l'aube était l'espoir d'une possible rédemption dans le monde jusqu'à un jour de tragédie. Lors de l'assaut d'un clan adverse, Rupture des cieux le père de Rayon de l'aube avait été prit en embuscade. Voulant sauver son père, Rayon de l'aube désobéït aux ordres de ses supérieurs dans le plan tactique ce qui en condamnait plus d'un de ses équipiers. Pourtant, Rupture des cieux était une véritable clé pour l'avenir du clan du vent et de la paix. S'il tombait dans les griffes des autres clans en lui soutirant son savoir, cela pourrait entrainner de grâves conséquences. Du fait de sa trahison, Rayon de l'aube a été condamné à la quarantaine et à la privation de ses griffes. Il fallait à présent une bonne raison pour que Rayon de l'aube revoit un jour la lumière de l'aube...

Like a Star @ heaven Signe distinctif : Rayon de l'aube modère ses dires, mais il est souvent grossier dans le feu de l'action.

Like a Star @ heaven Couleurs de la Truffe et des Coussinets : chattin doré

Like a Star @ heaven Autres : Règlement => Ne doit-on pas dire "Chats normaux" au lieu de "chats normales" ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cœur de Tonnerre
Guerrier
Guerrier


Personnage
Particularités:
Rang:
Objets:

MessageSujet: Re: Golden eye, Rayon de l'aube [Validé]   Mer 14 Déc - 17:01

C'est parfait , validé =)
Ouai je dois dire que j'était pas réveiller le soir ou je l'ai fait ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://sixth-light.deviantart.com/
 

Golden eye, Rayon de l'aube [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sneak Golden Tiger
» 2 golden retriever perdu a Stoneham
» Guss Golden x Setter 3 ans
» Trouvé à Issoire, mâle golden, Pepsi
» 06 VITO mâle croisé EPAGNEUL-GOLDEN RETRIEVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Généralités RPG :: Présentation du Personnage :: Présentation du Personnage :: Présentations Validés-