V.0,1

En traveaux...


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Campement Du Vent

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Antre Du Chef

<center> Antre Du Chef </center>
C'est ici que le chef dort. Quand il à creuser , le Clan du Vent à trouver un morceau de férail , c'est pratique et permet au galerie de ne pas d'effondrée. Le chef ne crains aucun danger. Il y fait tiède , et chaud l'hiver. On y retrouve des poils de chats , ceux du chef surement. Mais la plus part des visiteurs ne sont pas la que pour humer les poils...

00
Pas de nouveaux messages

Clairière

<center> Clairière </center>
Cette Clairière se situ plus loin derrière le camp. Protégé d'arbre , il ne ventent jamais. C'est très agréable de si réfugier. On entend les miaulement des jeunes chat en train de jouer a se battre d'essayer d'attrapé des proie... L'endroit est très féérique en fait. Presque le paradis. Une rivière avec un sol de galet doux comme le pelage d'une reine bordent cette clairière. Un saule pleureur à planté ses racine a cette endroit , les chatons essaie d'y grimpé mais , seul les plus vaillant y parviennent , et toi , peu tu le dompté ?

00
Pas de nouveaux messages

Pouponnière

<center> Pouponnière </center>
Plus bas dans cette galerie , il y a un rideau d'herbe haute . Derrière ce situ un endroit plein de miaulement apeuré. On entend que le doux pas des femelle et le ronronnement des chatons allaité. Cette endroit est chaud , la chaleur y est plus forte quand il fait plus froid dehors. La galerie est très profonde. Le sol plein de fougère douces et les litières extrêmement délicate.

00
Pas de nouveaux messages

Tanière des Anciens

<center> Tanière des Anciens </center>
Cette tanière est peu profonde et bas de plafond , et assé large pour y faire rentré plusieurs chats. Les litière son douce pour pouvoir y déposé les vieux corps des chat épouvantablement épuisé qui on temps servis... De l'eau coule dans la tanière et , les Anciens peuvent boire a tout moment , certain gardent même leur repas pour la nuit. Les ronflements dure de l'aube au crépuscule...Roonnn..piche..

00
Pas de nouveaux messages

Tanière des Apprentis

<center> Tanière des Apprentis </center>
Cette tanière est sableuse , très agréable pour les patte des futur guerriers. Les litières y sont douce , et la nuit , on entend les novices papoter entre eux. La nuit , il fait chaud , pas un son , rien ! Tout le monde dort profondément. Une source d'eau , seule , viens troubler les respirations douce et lente des novices.

00
Pas de nouveaux messages

Tanière des Guerriers

<center> Tanière des Guerriers </center>
Cette tanière peu paraitre un peu froide , mais pas quand on y est habitué. Le sol est en terre , ainsi que les parois. Les litière son dur , mais c'est ça la vie de guerrier ! Il faut d’habitué au sol coriaces ! Les léger courant d'air qui la traverse est très froid , de quoi réveiller un chien endormi à point fermer ! La galerie est situé sous un buisson de ronce , aïe !

00
Pas de nouveaux messages

Grotte du Partage

Grotte du Partage
Cette grotte souterraine est remplie d'un vaste lac. C'est ici que les chats viennent mangé un jours de grand vent ou de grande pluie. C'est aussi ici que le chef parlent a ses guerriers pour une assemblé de clan. Juste a coté , un raccourci souterrain mène à la réserve de gibier. A l’intérieur de cette vase grotte , il y as des rochers servant de tables , et de l'autre coté de la rivière , une sorte de Promontoire.

00
Pas de nouveaux messages

Entrée du Camp

<center> Entrée du Camp </center>
Ah nous voici devant le clan !! Il faut faire attention car il y a des sentinelle qui surveilles des attaques imminentes. Et elle n'hésiteront pas à données l'alerte !! La palissade est en faite des arbres coller trais proche les un des autre et cela entoure le camp. A l'entré , un épais rideaux de lianes et de fougères sépare le camp du territoire. En plus des deux sentinelles , non loin de la , des patrouilles se cache dans les arbres , sous les rochers et sous les racines. A la moindre odeurs , le chats quil l'a détecter remue la queue et les autre chats ce font passé le signale jusqu'au sentinelles qui prévienne ensuite le clans.

00
Pas de nouveaux messages

Réserve de Gibier

<center> Réserve de Gibier </center>
La nourriture est tout au fond de cette galerie protégé par pleins de patrouille. Le tas de gibier est entassé au fond. Les parois son en terre et le sol sableux. En général , aucune attaque n'a eu lieu. Mais mieux vau prévenir que guérir ! Le territoire du Clan du Vent n'est pas très giboyeux , alors il faut profiter de ce que le Clan des Étoiles donnent. Sous le tas de gibier se trouve des tapis de fougère , histoire de ne pas avalé de sable !

00
Pas de nouveaux messages

Antre du Guérisseur

<center> Antre du Guérisseur  </center>
Cette galerie est sableuse et graniteuse. Graniteuse ? Et oui ! Les chats du Clan du Vent l'on trouver là , toute prête , à attendre sa fonction ! Le sol est parfois piquant , gare à ne pas posé la patte sur une cailloux ! Il y as une grande pièce tout au fond de cette grotte. Il y a une minuscule source d'eau douce qui sert a faire boire les chats malade et le guérisseur lui même ! Il dort dans la même pièce que les malade mais derrière un rideau de fougère. Les chats malade sont allongé sur une litière douce. Il y à un petit contoire ou le guérisseur expose ses herbes médicinal. Il y fait chaud , ce qui aides les malades et les blessés a se rétablir vite. Les visite son souvent refuser , cause de contamination et d'épidémies.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: