V.0,1

En traveaux...


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Territoires du Clan Vent

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les Ruines de Pierres

    C'est un châteaux en ruine. Les alentours sont caractérisé par les tas de roches souvent empilées les une sur les autres, cachant un mystère que les anciens membres du clan du vent n'ont jamais résolu. D'après les rumeurs, se serait les étoiles des chats chat de jadis qui auraient trahis le code du guerrier. Chaque étoiles seraient tombées, laissant la zone devenir un lieu de rumeur qui laisserait entendre qu'elle est hantée par ces viles âmes la nuit. Mais les plus courageux ont découvert qu'il y un assemblement de pierre formant la forme d'un chat, on le surnomme "le Gardien".

00
Pas de nouveaux messages

Le Maquis

    Le maquis est une grande source de plantes médicinales ! Les jeunes chat y jouent et bouscule parfois le guérisseur , occupé à restauré sa réserve de médicament. C'est aussi l'endroit idéal pour jouer a cache - cache , et aussi pour caché les reines enceintes , les chatons et les anciens lors des attaques ennemies. Le chèvre-feuille pousse en grande partie sur ce grand labyrinthe de végétaux. Les buisson y poussent par centaines.

00
Pas de nouveaux messages

Forêt de Pins

    Cette minuscule forêt est riche en .... Pommes de Pins ! C'est une bonne réserve a écureuils , et aussi un endroit d’entrainement. On n'y compte au moin 20 arbres , tous des Pins. C'est aussi le meilleur endroit pour chercher les mésanges , rouge-gorges... Il y a aussi quelque herbe médicinal , au cœur de la forêt. Les souris s'y font rare...

00
Pas de nouveaux messages

Chutes

    Ces chutes sont magnifique , mais très dangereuse. En effet , plusieurs chats y on laissé leurs vie... Ce gouffre géant est idéal pour empêcher les ennemi de le traverser.. Mais il y a toutefois une issue : Il y a un grand arbre , grand et puissant , qui c'est effondré sur le gouffre. Ainsi , on peu passé au dessus des chutes , mais avec la peur au ventre. Mais , chaque Clan savent qu'il ne faut pas si battre. Cette endroit est infesté de végétaux . Si on arrive a retombé sur ses pattes à la fin du gouffre , se qui est presque impossible , on se déchire les coussinets sur les pierre tranchantes. Elle se trouve dans la forêt de Pins.

00
Pas de nouveaux messages

Collines

    Les collines sont repérable depuis toutes les frontières ; Elle sont recouverte d’herbe et de buisson, et regorge de lapins. Les Chats du Clan du Vent empreinte cette voix pour aller aux assemblés.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: