V.0,1

En traveaux...


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Campement du Tonnerre

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Tanière du Chef

    La Tanière du Chef est un grand rocher sur le quel c'est abattue un immense pin. Une fissure sur le côté de la pierre permet d’y accéder. A l’intérieur, un sol sableux, ou demeure quelques herbes indésirable, accompagné de parois lises sert de tanière au Chef du Clan. Une litière constituée de plumes, de bruyère et autres fougères trône au milieu de la salle. Les patrouille viennent souvent y faire leur rapport, mais le chef convoque certaine fois des chats pour des raisons qui doivent rester secrètes.

00
Pas de nouveaux messages

La petite Clairière

    La Clairière est l’endroit favoris de tous les chats : Les Reines discutes et leurs petits jouent, les guerriers y discutes, les apprentis se bagarre et les anciens se racontes les dernières nouvelles. Un arbre qui a poussé au milieu de la clairière est le sujet de jeu le plus utilisé chez les chatons. L’herbe y pullule, et divers insectes se promènent par ci par là, en quête de nourriture.

00
Pas de nouveaux messages

La Pouponnière

    Cet étroits terrier creuser par un renard il y a bien de lunes et retaillé par les chats est la pouponnière. Dissimulé sous un grand roncier, il n’est pas rare de voir un chaton s’en échapper. Les Reines y passent six lunes, jusqu’à ce que les chatons deviennent apprentis. A l’intérieur, les reines ont recouvert le sol de paille et d’herbe sécher, pour éviter d’éventuel blessure dans les coussinets des jeunes chatons. Les litières y sont très douce, et assez grande pour accueillir une chatte et sa portée pour un repos bien mérité.

00
Pas de nouveaux messages

Le Dortoir des Guerriers

    La Tanière des Guerriers est une petite grotte dont l’entrée est cachée par un rideau de fougère. Parois sableuse et sol graniteux, litière souple et dur, de quoi musclé les combattants ! La nuit, il y fait tout noir, car aucun troue ne permet à la lumière le droit d’entrée. Cette grotte est placée juste à côté de celle des apprentis. Du coup, il n’est pas rare d’entendre les ronrons des « surentrainés ».

00
Pas de nouveaux messages

La Grotte des Apprentis

    La Tanière des Apprentis est très confortable ; Cette grotte installée près de celle des guerriers dont l’entrée est protégée par un épais roncier offre à tous les jeunes une installation luxuriante. Litière en mousse et bruyère, petit troue avec vue sur la toison argenté, sol sableux et parois graniteuse… Avec ça, nous espérons que les apprentis fassent de bon et long dodo !

00
Pas de nouveaux messages

Tronc des Anciens

    Les Anciens dorment dans cet énorme tronc creux ! On n’y voit pas la lumière du jour, mais les litières y sont très moelleuses. Les Anciens adorent discuter toute la journée parmi l’écorce et la sève sécher, et dormir ! Chatons et Novices y viennent souvent écouter les histoires des Anciens.

00
Pas de nouveaux messages

Antre du Soigneur

    Cette grotte rocheuse est très dure. Mieux vaut ne pas poser la patte sur un caillou ! La Guérisseuse dort tout au fond de la profonde grotte. Il y a trois tunnels plus loin dans la grotte. Le premier mène à la chambre de la Guérisseuse ; Le deuxième à sa réserve de médicaments ; La troisième est la pièce ou demeure les chats malades jusqu'à ce qu'ils soient rétablis. Les plantes médicinales poussent partout sur le territoire ; La Guérisseuse doit alors se déplacer pour les récolter. La litière de la Guérisseuse est douce et enveloppée de pierres orangées très douces. Des petits feus de bois enveloppés de pierres dures éclairent le long de la grotte. Il y fait chaud. A trois ou quatre queue de renard de l'entrée se trouve un rideau de plantes qui retiennent la chaleur. Cette grotte est très profonde et haute de plafond. Les parois sont rocailleuses.

00
Pas de nouveaux messages

Promontoire

    Le Promontoire est utilisé par la chef pour parler à sa tribu. Elle l'utilise pour annoncer des nouvelles comme un nouveau venu ou un ordre... Elle monte sur son promontoire et appelle les concernés. Ce sont généralement ceux qui sont en âge de se battre. Elle est très ferme a ceux qui n’exécutent pas ses ordres. Après avoir terminée , elle fait signe à sa tribu de partir et de reprendre leur activité.Personne n'a le droit de monter sur le promontoire à part la chef. Les pierres du promontoire sont en granit très dur mais elles ne piquent pas les pattes. Ce sont deux gros rochers collés les uns aux autres.

00
Pas de nouveaux messages

Garde-Manger

    Juste un gros tas dans une grotte, ou on amasse le gibier récolter pendant la chasse.

115Lun 30 Juil - 11:59
Coeur de Flamme Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre)
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: