V.0,1

En traveaux...


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Territoire du Clan Tonnerre

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Ravin d'Entrainement


    Ce petit Ravin aux pentes arrondies sert généralement d’espace d’entrainement pour les novices et leurs mentors. Quelques pierres y demeure, et le sol est argileux, recouvert d’un fine couche de poussière. Quelques arbres morts témoignent du manque d’eau, donc aucune chance de dénicher une proie dans ce lieux où la température est dominante. Si un apprenti tombe dans le ravin, il atterrie sur du velours… ou presque !


12Mer 27 Juin - 10:00
Éclair de Feu Une partie de chasse
Pas de nouveaux messages

Le Grand Arbre au Mille Fruits


    Ce majestueux arbre est une sorte de cerisier géant. Son très grand tronc est tellement large que même les guerriers ont du mal à y grimper. Ces feuilles sont très grosses, et ses branches sont tellement longues et larges qu’on ne peut pas tomber. On y trouve souvent des écureuils et quelques moineaux. La Clairière qui l’entoure est bordée de forêt. On y trouve quelques fleurs de pavots si l’on regarde à l’ombre de ce cerisier géant.


00
Pas de nouveaux messages

Les Terres Craquelées


    Les Terres Craquelées n’ont pas vu d’eau depuis des lustres… Normalement on n’y va pas souvent mais quelques souris bien grosses font leur apparition dans la nuit. C’est aussi un bon endroit pour jouer, mais les risques sont grands ; Si un chat tombe dans une craquelure, il sera difficile de s'en extirper…


00
Pas de nouveaux messages

Ruisselet Argenté


    Ce magnifique ruisseau présente une eau argentée pure et saine. Les Rochers sont recouverts d’une lumière cristalline argentée qui donne du reflet à l’ endroit. Il est probable de trouver des rats d’eau sur cette partie du territoire, mais les buses les guettent aussi.


12Dim 10 Juin - 18:48
Coeur de Glace les reflets
Pas de nouveaux messages

Le Champ d'Herbes Médicinales


    Ce Champs est recouvert d’herbes médicinales, convoité par les autres clans. Ici, il y a de tout, sauf la bile de souris… et les Fleurs de Pavot. Percé de Pins, cet endroit est agréable lorsqu’on chercher le calme et la sérénité. Si on veut des Fleurs de Pavot, il y a une technique ; Si vous connaissez bien votre territoire, vous en trouverez… Mais pas ici !

111Jeu 19 Avr - 8:55
Invité  Rp : Promenade
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: